Photos du mariage de Ludivine et Eric à Gordes2018-03-20T15:17:37+00:00

 

photographe mariage gordes luberon vaucluse

 

Ludivine et Eric

un mariage à Gordes dans le Lubéron

 

Lorsque j’ai reçu l’appel téléphonique de Ludivine j’ai vite compris qu’il fallait être réactif avec ces deux là 😉 Derrière cette voie douce et posée, se cachait une personne qui aimait les belles images et qui était aussi un peu pressée. Ils avaient prévu de se marier l’an prochain. Mais finalement ils ont décidé de se marier cette année. Enfin, dans les trois semaines qui suivaient ! Une chance que je sois encore disponible.

Ils ont été le couple de marié le plus atypique de 2017. Elle basque, lui corse… Comment vous dire ? Deux vraies personnalités, deux vrais caractères. Enfin, je devrais plutôt dire, deux vraies belles personnalités parce que, question générosité, j’ai rarement vu mieux.

 

Colas Declercq – Photographe de mariage dans le Lubéron et le Vaucluse

 

Ludivine et Eric avaient décidé de se marier à Gordes, dans le Lubéron. Un coin de Provence que j’affectionne tout particulièrement. Leur idée était simple. Faire une belle fête de mariage avec leurs amis. Ils avaient choisi de célébrer leur mariage au Domaine des Peyre. Ce domaine viticole possède un espace très accueillant pour ce type d’événement.

Dès mon arrivée au domaine le matin l’ambiance était festive. La dégustation des vins du domaine pendant les préparatifs du mariage a mit tout le monde en joie jusqu’à notre départ pour la mairie. Au retour, les mariés avaient préparé une petite surprise à leurs invités. Une bénédiction dans la petite chapelle du domaine accompagnée de chants corse. Honnêtement, ça a été une vraie sensation ! Bien évidemment, la soirée s’est déroulée de la plus belle des manières qu’il soit. Des rires, des larmes, des discours touchants, sincères et remplis d’émotion. Que peut-on demander de plus quand on est photographe de mariage ?

Merci à eux.

 

Les photos du mariage de Ludivine et Eric

 

Retour Galeries