Charlotte et Sabri2018-03-20T15:06:28+00:00
Photographe de mariage à Saint-Raphaël dans le Var

 

 

Charlotte et Sabri

un mariage à Saint-Raphaël dans le Var

 

Voilà, une fois de plus c’est l’été. Une fois de plus, il fait beau en Provence. Le Sud de la France est merveilleux à cette époque. Et une fois de plus, le mariage qui s’annonce à Saint-Raphaël sur la côte d’azur va être splendide.

Une des particularités de ce mariage, c’est que je suis venu pour seconder mon confrère et ami Gilles Perbal. Il nous arrive parfois entre photographes de mariage de nous aider mutuellement sur de beaux événements. Et vu nos mariés, laissez-moi vous dire que nous allions faire un très beau reportage photographique de mariage.

Je n’avais pas eu l’occasion de rencontrer Charlotte est Sabri avant le mariage. Je les ai donc découvert le matin du mariage, lors de leurs préparatifs. Tout d’abord, Charlotte. Elle était rayonnante. Dès le premier instant de notre rencontre j’ai compris que j’avais devant moi un personnage haut en couleur. La mariée avait ce que j’appelle une énergie brute, sincère et pure. Je n’allais donc pas m’ennuyer, et ça n’a pas raté. J’ai été mis dans le bain dès que j’ai franchi la porte du salon de beauté ! Mais en même temps, qu’est–ce que c’est bon cette fraîcheur chez les gens. Sabri, semblait quant à lui, plus réservé. Mais il n’en était rien une fois avoir échangé un peu. C’est une belle personne, qui fonctionne tout en simplicité. Il a une véritable assurance et il dégage quelque chose de très rassurant. Voilà, ils étaient là les mariés. Ils étaient beaux.

 

Une soirée de mariage au Domaine du Font du Broc

 

Après les cérémonies civiles et religieuses du mariage à Saint-Raphaël, nous nous sommes rendus au Domaine du Font du Broc. Un lieu extraordinaire pour venir célébrer le cocktail et la soirée de son mariage dans le Var. Le domaine à la particularité d’avoir une cave voutée surprenante. Si surprenante que lorsque vous y êtes, vous avez l’impression d’être dans une cathédrale souterraine. Un endroit unique pour réaliser les photos de la séance de couple.

Une si belle journée ne pouvait se terminer sur une très belle soirée chargée en émotion. Des discours inoubliables. La déclaration de l’amour d’un père sa fille. Des larmes sur les joues des mariés, mais aussi et surtout, de l’amour dans tous leurs regards.

 

 

Photographe : Colas Declercq

 

Les photos du mariage de Charlotte et Sabri

Retour Galeries