Alexandra et Jérôme2018-03-20T15:04:11+00:00
Photographe de mariage à Toulon dans le Var

 

 

Alexandra et Jérôme

un mariage à Toulon

 

Alexandra et Jérôme forment un jeune couple délicieux. Alexandra est d’une douceur infinie. Le fait qu’elle soit aussi jeune maman renforce encore ce sentiment de délicatesse. Jérôme, c’est l’homme de la situation. Manager d’un commerce il a déjà grandes responsabilités, tant professionnellement que familialement.

De confessions différentes, Alexandra et Jérôme ont décidé de faire cérémonie laïque pour leur mariage. Pour effectuer leur union aux yeux de leurs familles et amis, leur choix s’est porté sur le domaine Les Pins Penchés à Toulon. Faire la célébration de son mariage dans un tel endroit est vraiment incroyable. Situé sur les hauteurs de Toulon, le domaine vous offre un panorama exceptionnel sur la côte d’azur grâce à son jardin et ses terrasses.

J’ai retrouvé les mariés au domaine des Pins Penchés pour la fin de leurs préparatifs. Jérôme, aidé par son père était un peu tendu. Qui ne subirait pas la pression à quelques minutes de son mariage ? Pour Alexandra, c’était tout à fait autre chose. Souriante et détendue la mariée était entourée de sa mère, sa sœur et sa meilleure amie. Elle rayonnait sa robe de mariée. Tout était beaux et les photos, je ne vous en parle pas. 

Une fois prêts, le cortège se mis en route dans les allées du jardin pour rejoindre le lieu de la cérémonie. La cérémonie du mariage fut riche en émotion. Les discours, profonds. Les larmes ont été nombreuses à couler, et beaucoup étaient sur le visage de Jérôme.

A la fin de la cérémonie, les invités se dirigés vers une terrasse plus haute pour le cocktail du mariage afin que nous puissions réaliser les photos de couple. Déambulants dans les allées du jardin, les terrasses et tous autres endroits magnifiques qu’offre Les Pins Penchés, les mariés se sont vraiment prêtés au jeu de la séance photo de couples.

Un photographe de mariage à Toulon aux Pins Penchés

 

Après le petit répit rafraîchissant accordé par le cocktail, les mariés se sont dirigés tout naturellement vers la salle de réception. Tous les invités étaient survoltés. Ils attendaient l’entrée des mariés pour leur faire une belle fête. Cette dernière s’est poursuivit jusqu’au bout de la nuit sur un plancher en feu grâce à des danseuses brésiliennes.

 

 

Photographe : Colas Declercq

 

Les photos du mariage d’Alexandra et Jérôme :

Retour Galeries