Kumiko et Alexandre

un mariage au Castellet dans le Var
 

Elle est japonaise et lui français. Ils se sont rencontrés au Japon et ils ont décidé de se marier dans le village du Castellet, en Provence. C’est la soeur d’Alexandre qui m’a contacté pour fixer un rendez-vous avec les futurs mariés. Ces derniers vivaient encore au pays du soleil levant.

Lors de notre rencontre, j’ai tout de suite été séduit par leur fraicheur et leur simplicité. Ils beaux et rayonnants. Et que dire du lieu qu’ils avaient choisi pour célébrer leur mariage : le Château des Costes au Castellet. Ce château est l’une des anciennes demeures des frères Lumière ! Rénové avec style, ce lieu est tout simplement exceptionnel. Je savais déjà que réaliser les photos du mariage de Kimiko et Alexandre allait être un vrai régal dans ce coin de Provence.

Colas Declercq – photographe de mariage au Castellet

 

Le jour du mariage, la pluie s’est invitée. Mais cela n’a en rien entaché à cette journée. Des préparatifs à notre retour de l’église, nous avons reçu des sots d’eau. Une véritable tempête tropicale ! Heureusement, à notre retour au château et à l’heure de faire de faire des photos de couple, le soleil est réapparu. Fini les parapluies. Les festivités de la soirée du mariage pouvaient commencées avec un magnifique couché de soleil sur la plaine provençale.

Merci à eux.

 

Les photos du mariage de Kumiko et Alexandre

 

Retour Galeries